Accueil > Focus sur le Master 2 Marketing de l'innovation en apprentissage

Une formation qui répond aux préoccupations des responsables marketing

Face aux nouvelles donnes du marché mondial, l'innovation est aujourd'hui au cœur des préoccupations des responsables marketing et le chef de produit est alors à l'interface de plusieurs fonctions de l'entreprise : ventes, chercheurs en R et D, juristes, direction générale.

Il est primordial de sensibiliser les futurs cadres aux nouvelles problématiques telles que l'économie de l'innovation, le développement de nouveaux produits, la gestion des risques, la gestion de crise, la propriété intellectuelle et la veille économique.

Le master 2 Innovation, Entreprise et Société, Marketing de l'innovation, dont la formation se déroule en apprentissage, vise à former des chefs de produits, des responsables de produits, des brand managers, des chefs de marché, des ingénieurs marketing, des ingénieurs produit, des consultants marketing, des chargés d'études, des category managers.

Master de l'Université Paris Saclay, piloté par l'Université Paris Sud, les cours sont dispensés au sein de la Faculté Jean Monnet à Sceaux (92) . La formation en apprentissage se déroule sur un an de septembre 2018 à septembre 2019.

Nos apprentis sont en mesure de postuler aux offres de recrutement proposées par les grandes entreprises, et ils auront également la possibilité de se positionner auprès de PME innovantes qui ont besoin de salariés capables d'appréhender globalement leur environnement de travail.

Si l'innovation est au cœur de vos préoccupations, n'hésitez pas à nous proposer vos offres de contrat d'apprentissage, nos candidats apprentis sont prêts à vous rencontrer !


Partager ce contenu :


News

L’actualité du
Cfa union

Toutes les news >

Newsletter

Merci !
Votre inscription est bien enregistrée !